mardi 29 octobre 2013

5 éme semaines de grossesse

Vu que j'ai un blog et que je suis enceinte ,j'ai décidé de tenir un journal de grossesse .Donc toutes les semaines je raconterais mes tracas et mes grandes joies .
 
 5 éme semaines de grossesse et que des misères ! 
Je suis KO ,envie de dormir toute la journée .Bien sur j'ai toujours des nuits hachés par les petits mais en plus je me réveille pour rien et n'arrive pas à me rendormir rapidement .
Et le deuxième désagrément ,je suis nauséeuse toute la journée .C'est très désagréable ,se sentir barbouillé toute la journée .
Bon pas vraiment la joie pour le moment ;hâte que le premier trimestre se termine pour voir disparaître ces désagréments !

 Un point positif quand même ,bb5 à l'air intéressé par le bébé .Tous les jours elle me demande :"hein maman t'as un bébé dans le ventre ?" Et continu toujours par "Il s'appelle comment le bébé ?" Je lui ai pourtant dit qu'on avait pas encore décidé le prénom mais elle continue de me poser la question ;trop mignon ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire