samedi 12 octobre 2013

Cupcakes

ça faisait longtemps que j'avais envie de faire des cupcakes ;j'avais déjà fait des muffins et mes enfants c'étaient régalés .
La dernière fois que ma fille a été à la médiathèque elle m'a ramené un livre de cuisine ou justement il y avait une recette .
Je me suis donc lancé ce matin ;bon bizarrement quand je regarde la photo du livre et mes cupcakes ils ne se ressemblent pas du tout !
 .
Déjà à la cuisson il y en a plusieurs qui on débordé sur les côtés et le pire c'est la crème au beurre à la vanille que j'ai faite .J'avais acheté une poche à douille pour faire quelques choses de tout jolie ;au final c'est vraiment moins beau que sur les photos et en plus j'ai déchiré ma poche à douille que j'utilisé pour la première fois ! Donc pour les derniers j'ai carrément mis la crème à la petite cuillère .
Je sais que mes enfants seront indulgents et vont me féliciter mais heureusement qu'on a pas d'invité !
Verdict pour le gout tout à l'heure ;si au moins c'est bon ça sera déjà pas mal !   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire