vendredi 25 octobre 2013

Est ce que l'on est un phénomène de foire ?!

Déjà un mois que j'écris pour mon blog , on peut dire qu'il commence a être lu ,un peu à mon petit niveau , n'est pas Sérial Mother qui veut !Depuis que je tiens mon blog donc et ma page facebook associé j'ai déjà reçu 3 demandes de journaliste pour participer à une émission de télé ! Hourra je vais pouvoir faire ma star ;non je rigole .Franchement pourquoi ils me contactent ?Ok j'ai 6 enfants et je vais même en avoir un 7 ème ,ok on est une famille hors norme en France ;vu qu'ici si tu as trois enfants tu es déjà une famille nombreuse .
Mais bon c'est pas pour ça que j'ai envie d'exposer ma famille , pourquoi vouloir entrer dans notre intimité ?
C'est quoi qu'ils veulent voir ;comment on arrive à gérer 6 enfants ?Comment on s'en sort ?Pourquoi on fait autant d'enfants ,cas social ,catho ?
Franchement ce que j'ai envie de dire je le dirais sur mon blog et pour le reste il faudra imaginer hein !
Non la télé ne viendra pas chez nous parce qu'on est une famille comme les autres ,qu'on élève nos enfants comme on peut comme toutes les familles ,parce que le voyeurisme c'est pas pour nous .
Bon j'avoue quand même je regarde quasiment systématiquement ces émissions qui parlent de famille nombreuses .En premier lieu parce que j'avoue j'ai envie de savoir comment les gens font avec beaucoup d'enfant ,j'aime bien trouvé "pire" que nous et me dire que finalement j'ai une famille super et que mes enfants ne sont pas si terrible que ça !

5 commentaires:

  1. Oh ça ça dépend des jours !Je n'ai pas toujours la patience quand je suis crevé et que les petits sont excités !

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir j'en ai 8 enfant et attent 9 eme les gens me dise aussi c'est pour la caf etc moi non j'aime ma famille j adore sa sof les gens me fond tres mal avec leur mots

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation pour ta nouvelle grossesse .Il faut essayé de pas t'en occuper ,c'est ta vie ,c'est toi qui t'occupe de tes enfants pas eux et pour les aides de l'état franchement ce qui disent ça il savent pas combien coûtent d'avoir autant d'enfants entre la nourriture ,les couches ,vêtement ,chaussure ,anniversaire ,sport ...Les aides ne couvrent vraiment pas tous les frais loin de là !

    RépondreSupprimer
  4. Moi je suis enceinte du 2ième et je rêve d'une famille nombreuse :) donc il est vrai que je regarde toutes les émissions sur les familles nombreuses que je trouve :)

    RépondreSupprimer