mercredi 23 octobre 2013

J'adore


  • J'adore quand mon mari qui rentre a 5h30 du travail ,va se coucher à 6h50 en allumant la lumière pour lire ;merci pour le réveil !
  • J'adore quand je passe deux heures à préparer à manger et que les assiettes de mes gars restent désespérément pleine ,beurk les légumes !
  • J'adore quand c'est les vacances et qu'il tombe des cordes toute la journée ;pas pouvoir sortir plusieurs jours de suite avec des petits monstres déchaînés ,c'est la joie et la bonne humeur à la maison !
  • J'adore quand mes enfants ne trouvent rien d'autre à faire de leur matinée que de regarder la télé ;3 heures de télé = lavage de cerveau !
  • J'adore quand notre chat n'a toujours pas compris que sa caisse c'est pas le canapé ,tous les matins la premier chose que je dois faire c'est ramasser son caca ;la journée commence bien !

En vrai j'adore donner à téter à mon grand bébé ,le jour hein parce que la nuit !J'adore quand tous mes enfants finissent leur assiette et me disent que c'était délicieux .J'adore quand les enfants trouvent un jeu à faire tous ensemble si ça dure une heure et qu'il y a aucune chamaillerie c'est encore mieux ! J'adore quand mes deux bébés viennent me faire un câlin lecture  sur le canapé tous les deux blottis contre moi à écouter l''histoire ;je fonds !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire