dimanche 27 octobre 2013

Le changement (d'heure ) c'est maintenant

Cette nuit on a changé d'heure ;moi j'aime pas le changement d'heure ,surtout passer en heure d'hiver ,surtout depuis que j'ai des enfants !
Enfin ce matin j'ai eu de la chance mes deux petits se sont levés à 8 heures 30 ,7 heures 30 hier quoi pas de changement comme d'habitude .
Le plus difficile maintenant va être de les faire patienter un peu à midi .La sieste risque aussi d'être décalé et  finalement pour les parents la journée durera une heure de plus !Super l'heure d'hiver on dort une heure de plus ;ça c'est peut être vrai quand t'as pas de gosses mais quand tu en as ,tu as juste l'impression que ta journée dure 25 heures !
Le seul avantage à mon sens du changement d'heure c'est qu'il fait nuit plus tôt donc quand ton gosse de 3 ans est insupportable et que tu as qu'une envie c'est le coucher .Bah tu lui dis regarde par la fenêtre il fait nuit c'est l'heure d'aller au lit et hop au dodo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire