lundi 14 octobre 2013

Le lundi

Le lundi j'ai du mal à me lever ,et bizarrement mes enfants aussi qui se lèvent pourtant en général le samedi tôt pour regarder leurs dessins animées .Mais le lundi il faut que j'aille les tirer du lit à 7h30 .
  
Les lundis mon deuz lui a la chance de commencer les cours à 11 heures ;ça va tranquille la vie de collégien !Et donc reste souvent au lit jusqu'à 10 heures ;lui qui ne voulais jamais  dormir quand il était petit !

Les lundis bb6 est souvent malheureux et ne me lâche pas d'une semelle après avoir était tous le weekend avec ses frères et sœurs .

Les lundi ,j'aimerais toujours qui fasse soleil mais malheureusement là je crois que l'hiver arrive ;même si nous on a pas encore mis le chauffage ,j'ai ressortie les manteaux et même les bonnets pour les petits .


Ce lundi je sais que j'ai du boulot pour cet semaine je vais devoir faire des gâteaux ,5 gâteaux .Un pour la vente de gâteau de l'école jeudi et pour vendredi il m'en faut 4 ,deux pour les classes des filles ;elle emmène chacune un gâteau et un paquet de bonbon pour partager avec leurs copains d'école .Et deux autres gâteaux pour fêter leur anniversaire à la maison .
      

Le lundi j'ai hâte d'être au weekend ,surtout ce weekend ,c'est les vacances des enfants et on a bien besoin de se reposer et de ralentir en peu le rythme !
youpi-c-est-bientot-les-vacances.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire