jeudi 10 octobre 2013

Les familles nombreuses c'est ça aussi

On n'y pense pas toujours quand on parle grande famille mais qui dit famille nombreuse dit :

  • Voiture 9 places pas hyper pratique à garer ,
  • Une grande maison avec encore plus de ménage à faire ,
  • Des centaines de jouets ,
  • Une montagne de linge à laver ,faire sécher et plier ;non je ne repasse plus ,
  • Deux pack de lait par semaine ,et encore j'ai deux enfants qui en boivent pas et un qui boit que mon lait ,
  • Des chariots pleins de nourriture plein toutes les semaines et des placards et frigos aussi vides que je rempli vite mon chariot ,
  • 3 enfants dans la baignoire en même temps tous les soirs pour la douche ;oui je donne une douche au trois derniers (6 ans ,3 ans et 17 mois ) ensemble ,beaucoup plus rapide ,
  • Le bruit au choix d'un marteau piqueur ou d'un avion au décollage au moment du repas ; ici on mange tous ensemble et 6 enfants à table ça fait beaucoup de bruit !
  • Et aussi envie d'être sur une île déserte de temps en temps pour avoir du calme !

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ça fait plaisir ! Si tu veux pas loupé de billet tu peux t'abonner à mon blog en rentrant ton adresse mail et tu peux me suivre sur facebook aussi .Bonne journée

      Supprimer