vendredi 4 octobre 2013

Ma semaine en pourquoi ?

Une rubrique qui reviendra certainement chaque semaine .

  • Pourquoi mon sèche linge attend le mois d'octobre pour tomber en panne ?D'accord j'en fait un usage intensif mais on l'a acheté il y a seulement 13 mois !
  • Pourquoi y a t-il un orage et le déluge juste au moment ou il faut emmener les enfants à l'école ?Rentrer à la maison trempé ,obligé de se changer de la tête au pied !Et bien j'aurais pas dit mais à 16 heures le ciel était bleu ,le soleil brillait et j'était en t-shirt !
  • Pourquoi mon aînée a besoin orthodontie ?Premier rendez -vous ,140 euros et je vous parle même pas du devis qu'elle nous à fait ,ni que son frère en a besoin aussi !
  • Pourquoi ma fille de 3 ans se lève à 6h40 le SAMEDI en me disant :"c'est quand qu'on se lève maman?" Bordel là il faut vraiment que je lui apprenne le concept de week -end ;le pire toute la semaine j'ai été obligé d'aller la réveiller à 7 heures 30 pour aller à l'école !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire