vendredi 11 octobre 2013

Ma semaine en pourquoi ?


  • Pourquoi il fait froid ?Moi ça m'allé bien qu'il fasse doux au mois d'octobre ;pas envie d'allumer le chauffage vu nos factures astronomiques de l'hiver dernier ,
  • Pourquoi mon sèche linge n'est toujours pas réparé et un gros tas de linge s'accumule dans ma salle de bain ?Parce qu' il faut 10 jours pour commander la pièce de rechange qui est cassé et que mon linge mouillé met 2 jours à sécher ,
  • Pourquoi quand je dois emmener mon fils de 12 ans  au docteur et qu'il faut que je prenne les 2 petits avec moi parce que leur papa travail ,il a une heure de retard ? Putain essaye toi de faire tenir tranquille une petite fille de presque 3 ans qui sort de l'école et son petit frère de 17 mois dans une salle d'attente bondé ,
  • Pourquoi est ce que pour la première fois avec mon homme on a fait des menus pour toute la semaine ?Pour essayer de faire des économies en ne retournant pas en course une 2 ème fois dans la semaine et aussi accessoirement pour que mes gosses me demande pas 10 fois par jour se qu'on mange !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire