dimanche 20 octobre 2013

Ma semaine

Cette semaine a été partagé entre joie et tristesse :

  • J'ai beaucoup cuisiné entre une ratatouille et une tarte au poireau faite maison ;j'ai aussi préparé 5 gâteaux ,
  • Mes 2 derniers on passé l'examen médical à la Pmi  au la main ,ils ont bien grandis et sont en pleine forme ;
  • Une montagne de linge c'est accumulé dans la salle de bain ;je suis en panne de sèche linge et une machine met 3 jours à sécher ,moi qui fait habituellement au moins une machine par jour là c'est impossible ;
  • Mes deux poulettes ont fêtés leur anniversaire ,9 ans et 3 ans ,le temps file à toute vitesse ;
  • Et les vacances ont bien commencé avec un coquard pour bb5 et un orteil cassé pour l'aînée !
Allez encore deux semaines de vacances !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire