mercredi 16 octobre 2013

Rendez-vous à la PMI

Cet après midi les deux petits avaient rendez vous à la PMI pour les vaccins du dernier et voir si bb5 avait bien grandi depuis sa dernière visite .
Finalement bb6 n'a pas eu ses 2 vaccins ,il tousse depuis deux jours et avait de la fièvre ce matin .
Alors a presque 18 mois ,bb6 pèse 10.990 c'est précis !Et mesure 81 cm ,il n' a que 5 dents mais en pleine poussée dentaire selon la pédiatre .
Ma puce a bien poussée 97 cm et 13 kilos 930 à presque 3 ans (dans 2 jours ) .Elle a pris 2 kilos et 6 cm et demi en 9 mois ,va très bien à part un défaut de prononciation .
Et la perle du jour reviens à la puéricultrice qui est là pour mesurer et peser les enfants avant qu'on voie le médecin .Elle me demande si le petit dors bien ,comme d'habitude je dit la vérité non il dort peu et se réveille plusieurs fois par nuit pour téter . Alors que juste avant elle m'avait dit que c'était bien de l'allaiter encore à 18 mois ,là elle me dit "bah il faut arrêter de lui donner à téter ,si vous travailliez il ne téterait plus !"
Donc effectivement comme je ne fout rien de mes journées je peux continuer ça doit pas me déranger beaucoup de me lever la nuit .Dans ces cas là ,je ne préfère même pas répondre ;et dire que c'est une puéricultrice !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire