vendredi 11 octobre 2013

Un magnifique cadeau d'anniversaire

Il y a trois  ans j'étais énorme avec une date d'accouchement qui approchais ;ma fille étais impatiente car elle allais avoir 6 ans et voulais que j'accouche pour son anniversaire .Elle me tannais tous les jours ,ça serait un beau cadeau d'anniversaire si ma petite sœur naissait le 18 octobre .
Arrive ce 18 octobre 2010 ou je n'ai toujours pas accouché ;j'ai rendez -vous à la maternité ,si prêt du terme il font des monitoring tous les 2 jours .Pendant le monito ,on me prend ma tension ;j'avais fait un peu d'hypertension  dès le 5 ème mois de grossesse mais là la machine s'emballe 19/10 de tension ! On appelle le gynéco qui dit qu'on doit me déclencher .Voilà comment je me retrouve à midi en salle de travail ;Morgane pointe le bout de son nez à 16h35 ,6 ans jours pour jour après sa grande soeur Alice .
Le lendemain après l'école ,les quatre grands sont venus nous voir à la maternité et Alice m'a dit tu as vu maman je te l'avais bien dit que ma sœur serais mon cadeau d'anniversaire .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire