samedi 9 novembre 2013

Bb6 ,mon fils tu grandis

Hier j'ai reçu le cadeau que j'avais gagné à un concours ,une paire de chausson pour bb6 .Quand je lui ai mis il était tout fière et arrêtais pas de montrer ses pieds avec de grands sourires .
Il y a 2 jours , je vais à la sieste avec bb6 dans mon lit .Il tète avant de dormir quand mon homme arrive pour me dire quelque chose .Du coup ça dérange bébé qui commence à faire le fou ,il m'écrase le ventre .Son père lui dit de faire attention parce qu'il y a un bébé dans mon ventre .Du coup ,bb6 soulève mon t-shirt et montre avec son doigt mon ventre et deux secondes après il est en train de lui faire un bisou !Non mais je craque ,trop mimi .Il parle pas encore mais il comprend tout ce qu'on lui dit .
Bon en ce moment ,on voit qu'il grandi aussi car il enchaîne les bêtises .Entre toucher à ce qu'il a pas le droit ,taper ,monter sur l'imprimante ou jeter les cd de son père par terre ,il les enchaîne .En même temps ,il a un bon exemple juste avant lui !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire