lundi 4 novembre 2013

Ma liste au père noël











Aujourd'hui je fais ma liste au père noël .Pour noël ,je voudrais :

  • Des enfants sages et qui obéissent sans qu'on soit obligé de leur répéter 10 fois la même chose ;
  • Des enfants qui dorment enfin la nuit ,bon surtout deux hein parce que les autres ça va maintenant ils font leur nuits !
  • Dans le même état d’esprit une nuit complète de temps en temps ça me ferait pas de mal mais ça c'est pas gagné je sais , parce qu'en plus des deux petits ,il y a un troisième lardon qui m'empêche déjà de dormir en me donnant envie de faire pipi ou boire au milieu de la nuit ;
  • J'aimerais aussi une grossesse sereine sans hypertension et sans diabète gestationnel ;
  • Pouvoir manger ceux que j'ai envie sans prendre trop de poids ;
  • Je demanderais bien aussi qu'il n'y ai plus que guerre ,de famine ,d'enfants maltraités ,de gouvernement incompétent ...
Mais là on va vraiment me dire qu'il faut que j’arrête de croire au père noël !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire