lundi 11 novembre 2013

Ma semaine / 7 ème semaines de grossesse


  • Cette semaine ,j'ai été un petit peu moins malade ;enfin pourvu que ça dure !
  • Mon ventre a déjà commencé a sortir !Bah oui après 6 grossesses ,j'avais déjà un bon petit bidon alors presque direct il c'est arrondi et tendu .
  • Cette semaine ,on a commencé a parler prénom mais alors là c'est pas gagné !Du coup ma grande surnomme le bébé Mauricette !Même si moi j'ai l'intuition que se sera un petit mec .
  • Pour la première fois ,bb6 a fait un bisous à mon ventre et rien que pour c'est moment là j'adore avoir plein d'enfants .Et aujourd'hui pour la 1ére fois aussi il a dit le mot tété ;d'habitude il se contente de tirer sur mon t-shirt quand il veut le sein !
  • Une nouvelle fois ,avec mon homme on a préparé les menus pour la semaine .Chez nous ,on a une méthode bien particulière ,on fait les menus après avoir était faire les courses .Comme ça on peut acheter se qu'on trouve en promo et si quelque chose nous fait envie !
Voici notre menu de la semaine passé ,juste les plats .En entrée on mange souvent une charcuterie ,et du fromage et en dessert c'est au choix ce qu'il y a comme fruit ou yaourt
   Lundi : rissolette de veau / purée ; coquille de poisson / riz .
  Mardi : Cordon bleu / poêlée ; Tripe / pomme de terre (et jambon pour ce qui n'aime pas les tripes )
 Mercredi : Poisson pané / petit pois carotte ; grosse saucisse carottes poireaux .
  Jeudi : jambon blanc / chips ;potée carotte chou .
 Vendredi :reste potée / pomme de terre ;tomate farci ,poivron farci ,champignon farci maison /riz .
 Samedi : boudin blanc / haricot beurre ; roti de porc farci / choux fleur ,pomme de terre .
 Dimanche :rôti de porc froid / gratin dauphinois ; épaule d'agneau / pomme de terre aubergine .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire