dimanche 17 novembre 2013

Ma semaine / 8 éme semaines de grossesse


  • Cette semaine ,pour les enfants c'était petite semaine avec le lundi férié et le jeudi gréve des maîtresses .
  • J'ai pas suivi le boycott du mercredi contre les rythmes scolaire mais dans l'école de mes enfants personne ne l'a fait et je pense que ça sert à rien !
  • Par contre ,vendredi j'ai été a la réunion organisé par le conseil d'école et l'ape pour que les parents donnent leur avis sur ces rythmes scolaires .Réunion à 18 heures fini à 20 heures 30 ;merci à mon homme de c'être occupé des 6 gosses .
  • Vendredi on avait rendez vous avec la maîtresse de notre fille qui est en cm1 ;depuis toute petite elle est en avance dans ses apprentissages scolaires .Genre elle a appris a lire en grande section de maternelle et comme elle est dans une école avec des classes à double niveau  elle fait souvent du travail du niveau au dessus .Donc on a demandé à se qu'elle saute une classe pour aller en cm2 .Je ferais un billet là dessus prochainement .
  • Ma grossesse se passe toujours pareil entre fatigue et nausée / vomissement ; hâte d'être à la semaine prochaine pour aller à mon premier rendez vous gynéco .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire