dimanche 24 novembre 2013

Ma semaine / 9 éme semaines de grossesse

Cette semaine je me suis enfin décidé à aller à la pharmacie chercher un truc pour les nausées ! On m'a donné des granules homéopathique ;bah dès le lendemain ça allé déjà mieux !Presque plus de nausées et pas de vomissement et ça c'est quand même bien agréable mais pourquoi je n'est pas été en chercher plus tôt !
Lundi mon bébé a été très courageux à la pmi ,malgré 2 vaccins il n'a pas moufté .
Lundi j'ai aussi commencé les achats de noël ;enfin quand je dis commencé les achats ,j'ai juste acheté un cadeau pour les 3 grands .Il y a encore du boulot hein mais chut j'ai des petits curieux qui lisent mon blog !
Cette semaine j'ai fait ma mauvaise femme enceinte !Pour ce qui est de la nourriture ,je ne suis absolument pas les recommandations officiels par contre tu ne me verras jamais boire une goutte d'alcool .A chacun c'est vice ;moi c'est la bouffe !Alors là j'y ai était fort entre le saumon fumé ,la raclette au lait cru ,les crevettes et même des huîtres .Oui oui on mange des huîtres et du saumon fumés alors que c'est même pas encore les fêtes .Bah qu'est ce que tu veux ,on est gourmand ou on ne l'est pas !C'est pas pour rien qu'on a un énorme budget bouffe !
Bon maintenant j'ai hâte d'être à mardi ,enfin ma première visite avec le gynéco .Déclaration de grossesse , tout un tas de question et examen médical ,toussa toussa ça devient concret .    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire