dimanche 3 novembre 2013

Ma semaine / grossesse 6 éme semaines

Cette semaine les enfants étaient en vacance et ça été une semaine off !On a rien fait de particulier ;j'étais trop crevé donc sieste toutes les après midi avec les deux petits .Pour les grands la semaine a du coup été cool entre télé ,console ,jeux et un peu de devoir quand même .
Ma grossesse se poursuit comme depuis le début entre fatigue et nausée !J'ai hâte d'aller faire ma première échographie ,voir ce petit fœtus .
Les 15 jours de vacances m'ont paru longue entre la pluie et la fatigue ,impossible de sortir les enfants .Du coup il est tant qu'ils reprennent l'école ,ça va faire du bien à tout le monde .Il y en aura qu'un qu'y sera tout triste comme d'habitude .Dur pour bb6 de se retrouver seul après être resté 15 jours avec tous ses frères et sœurs qui aime s'en occuper .J'espère que les vacances de noël seront moins fatigante pour moi enfin ça c'est pas gagné !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire