mardi 19 novembre 2013

Un nouveau Tag

liebster_award1
J'ai de nouveau été tagué ;et ce coup ci c'est pas moi qui me suis proposé ,na ! Je ne connaissait même pas ce blog ;donc c'est Maman et Toussa toussa qui m'a Tagué .
Pour ce qui connaisse pas encore ,le Tag c'est pour faire connaître les petits ou nouveaux blog qui ont moins de 200 abonnés sur Hellocoton .Le principe ,tu dis 11 choses sur toi ,tu réponds à 11 questions que le tagueur te pose et à ton tour tu poses 11 questions et tu tag 11 blogs ;et voilà c'est tout simple même si ça prend un peu de temps quand même !

Alors les 11 choses sur moi :

  1. Je suis en couple depuis plus de 15 ans et mariée depuis 5 ans ;
  2. J'ai détesté mes années collège et lycée ;
  3. D'ailleurs dès que j'ai eu 18 ans je me suis arrêté en première juste avant de passer le bac de français ;
  4. J'ai 6 frères et sœurs ,ceci explique surement cela !
  5. J'ai accouché sans péridural de mon plus gros bébé 4 kilos 450 !
  6. J'adore la presse people ;
  7. Quand je suis enceinte je prend énormément de poids ,jusqu'à 30 kilos pour mon 2 éme enfant !
  8. J'aurais adoré avoir des jumeaux ,
  9. Ado je voulais 4 enfants ;
  10. J'ai 2 filles qui sont nées un 18 octobre ;
  11. Je me maquille jamais !
Maintenant je réponds au question de Maman et toussa toussa :

  1. Thé ou café ? Le matin c'est chocolat au lait et après c'est ricoré !
  2. Aveux d'une maman ? Je donne une douche un jour sur deux quand les enfants n'ont pas école !
  3. Dernière sortie sans les petits monstres ? Jamais ,on a toujours au moins le bébé donc un mc do la semaine dernière mais avec bébé .
  4. Entrée ,plat ou dessert ? Les trois !Et même un fromage !
  5. Ton magasin favori pour les enfants ? J'achète surtout à la Redoute ou chez Kiabi pendant les soldes .
  6. La pire chose que tu caches dans ton placard et que tu ne portes que chez toi ? Bah mes pyjamas !
  7.  Blèdichef ou fais maison ? Des petits pots oui quand ils sont petits mais très vite les enfants mangent comme nous alors pas d'assiette Blédichef .
  8. Belle -mère ou Dragon par chez toi ? Malheureusement j'avais une belle -mère en or qui est décédée après avoir connu que ses deux premiers petits enfants .
  9. Ton rêve là maintenant ? Dormir !
  10. A quoi tu penses en te couchant ? A combien de fois mon bébé va t'il se réveiller  dans la nuit ;
  11. Ce que tu ne feras plus ?Bien dormir ;oui ça m’obsède !
Et voilà maintenant ,je pose 11 questions toujours spécial enfants ,ma spécialité et comme il y a qu'une personne qui a répondu à mon premier tag je fais un peu redite !
  1. Biberon ou allaitement maternelle ?
  2. Combien tu as d'enfant et combien tu en veux ?
  3. Tu as des rituels pour le coucher ?
  4. Des astuces pour que tes enfants obéissent sans que tu es besoin de crier ?
  5. Tes enfants font ils une activité extrascolaire ?
  6. Ils veulent quoi pour noël tes enfants ?
  7. Il y a des règles pour les écrans chez vous ?  
  8. Vos enfants sont en quel classe ?Et ils aiment l'école ?
  9. Le plus beau souvenir avec vos enfants ?
  10. Leur dessin animées préféré ?
  11. Jusqu'à quel âge le biberon ou le sein ?
Les blogs que je Tag sont :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire