mardi 17 décembre 2013

Je suis en retard , en retard ...

Comme le lapin d'Alice au pays des merveilles ,je suis en retard ! Noël est dans une semaine est comme d'habitude :

  • Il nous manque des cadeaux pour les enfants ,
  • Tous se qu'on a acheté n'est pas emballé et j'ai plus de papier cadeau ,
  • Il faut que j'aille chercher un colis avec un des jeux pour les enfants ,
  • Il faut que j'aille a la poste envoyé un colis pour le swap de noël que je fais avec plusieurs blogueuses ,
  • Je ne sais toujours pas quoi acheter à mon homme !
  • Je ne sais pas non plus ce qu'on va manger au réveillon .
Voilà ,voilà et donc bien sur ma fille est malade donc tous se que je voulais faire ce matin ne sera pas fait :genre aller à la poste ,chercher le colis et du papier cadeau . Et donc demain c'est mercredi et elle n'ira pas non plus à l'école .Du coup il me reste que jeudi et vendredi pour tout finir parce qu'après tous les enfants sont à la maison et comme il y en a encore 2 qui croit au père noël je ne pourrais plus rien faire .
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire