vendredi 27 décembre 2013

Le cinéma avec ma fille de 3 ans

Pour faire plaisir aux enfants et aussi les occuper pendant les vacances ;j'ai décider d'emmener les plus jeunes aux cinéma . D'habitude quand je vais voir un dessin animée ,j’emmène que ma fille de 9 ans et mon fils de 6 ans .Les 2 grands y vont seuls ,avec leurs copains ou leur père voir les films qui leur plaise .
Maintenant que bb5 a plus de 3 ans ,je me suis dis que j'allais aussi l'emmener ,même si j'avais quelques appréhensions .Elle a du mal à tenir en place ;avant elle ne regardé jamais la télé mais depuis quelques mois elle la réclame pour regarder des dessin animées  alors je me suis dis que je pouvais tenter le coup .
On a décider d'aller voir la reine des neiges ;j'avais vraiment envie de le voir vu que j'avais lu que des bonnes critiques .
La séance est à 13 h 40 ,d'habitude pendant les vacances bb5 fait la sieste à cette heure là .Je me suis dis au pire elle s'endormira .Bah non elle c'est pas endormie et elle a pas était sage non plus .Bon j'ai essayé ,hein bah on m'y reprendra plus !Il est clair que je suis pas prêt de la remmener !
Déjà dans la file d'attente elle était agité mais bon j'étais encore pleine d'espoir et me disait qu'une fois le film commencé elle serait captivé et resterais tranquille .Et non ,au départ ça était à peu près ,il y avait d'abord un dessin animée de Mickey et déjà elle commencé à vouloir descendre de son siège .
Plus le film avancé et plus elle était agité ,jusqu'à ce qu'elle réclame pipi et là c'était fini . Le dessin animée ne l'intéressé plus ,elle a fait que de réclamer pour aller au toilette ; j'ai du l'emmener 5 fois et bien sur elle a fait que la première fois .Heureusement j'avais prévu le coup et on c'était installé près de la sortie !
Au final ,j'était très contente quand le film c'est fini même si j'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu !
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire