vendredi 6 décembre 2013

Matinée bien chargé

Ou là là ,je viens de voir que mon dernier billet daté du 27 novembre !Plus le temps d'écrire et avec noël qui approche ça va pas s'arranger !
Un petit aperçu de ma matinée comme ça tu comprendras .
Réveil en fanfare par bb5 à 6 h50 et même pas le droit de petit déjeuner ,il faut que j'aille faire ma prise de sang et je dois être à jeun .Préparation des loustics et direction l'école à pied ou je dépose d'abord mes 2 moyens en primaire et un peu plus loin bb5 en maternelle .Puis direction le labo qui est pas loin .Retour à la maison ,un bol de chocolat et 3 princes pour le petit déj ,vaisselle d'hier soir (oui le soir j'ai la fléme !)et je repart avec bb6 pour la halte garderie ou il va terminer son adaptation .Il doit y rester 1 heure seul .Pas le temps de traîner ,il faut que je retourne à la maternelle ; bb5 à une visite médical avec l'infirmière scolaire . Tout va bien sauf qu'elle a un problème de prononciation mais rien de grave pour l'instant .Par contre comme elle a eu beaucoup d'otite ,elle m'a conseillé d'aller chez l'orl pour vérifier son audition . Et ça y est je suis à la bourre pour aller récupérer bb6 ,et là c'est pas tout à côté .Bon finalement j'arrive que avec 5 minutes de retard mais je déteste ça , moi je suis plutôt du genre en avance ! Ensuite je décide d'aller vite fait à carrefour normalement ils ont le jeux vidéo que ma grande veux pour noël moins chère qu'ailleurs mais pas de bol ils l'ont pas ;ils ont ceux de la xbox one mais pas pour la xbox 360 ils ont pas été livré . Finalement le temps de rentrer ,il est 12h15 .Bb5 c'est endormi dans sa poussette du coup j'en profite pour emballer les jouets qu'on a acheté hier .Déjà une bonne partie des achats de cadeaux des enfants de fait . Et on attend monsieur qui quitte le travail à 13 heures pour manger .Et voilà une matinée bien remplie ,heureusement c'est pas tous les jours comme ça .Bon bah maintenant je vais ranger ma salle ;après mettre assise 10 minutes parce qu'il faut faire de la place ;les enfants me réclament le sapin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire