mardi 31 décembre 2013

Rétrospective 2013

Difficile pour moi de faire un bilan de 2013 ;déjà j'ai aucune mémoire et en plus je trouve que les mois défiles à toute vitesse et qui ne se passe pas grand chose de neuf dans ma vie ! Bon allez je m'y colle .
Alors en 2013 :

  • Mes enfants ont eu 14 ans ,12 ans ,9 ans ,6 ans ,3 ans et 1 an ; et rien que pour ça je trouve que ça file à vitesse grand v !
  • Et moi en mai j'ai eu 34 ans ; bouh !
  • Pour la première fois depuis 4 ans on est parti en vacance l'été ;même si le départ à été perturbé et qu'on n'a rater 3 jours de notre location mais au final ça c'est plutôt bien passé .
  • J'ai passé le pire mois de juin de toute ma vie ! Bloqué avec un plâtre ; ne presque rien pouvoir faire ça été l'horreur !
  • En juillet , c'était nos 5 ans de mariage et nos 15 ans de vie commune mais bon on ne l'a même pas fêté !
  • Mon camion a tenu le coup et ça j'étais vraiment pas sur qu'il roulerait encore !
  • En septembre j'ai créée mon blog ;depuis le début presque 7000 visiteurs . Pas trop mal pour 3 mois d'existence .
  • En septembre , mes enfants sont rentrés en 3 éme ,5 éme ,cm1 ,cp ,ps2 et je me suis inscrite à l'APE ;
  • Et en septembre surtout un bébé surprise c'est annoncé !
Et voilà pour 2013 , dans quelques heures ont sera en 2014 et pour cet année ,je voudrais :

  1. Dormir ! Si mes 2 derniers se décidaient à faire leur nuit avant le mois de juin ça serait pas mal !
  2. Des enfants pas trop malade .
  3. Un bébé en bonne santé et si possible calme !
  4. Et un peu plus de sous si c'est possible !

3 commentaires:

  1. J' adore ton blog, je me retrouve dans tes post, suis maman d'une famille de 6 enfants 16 ans, 14, 11, 8, 6 et 2 ans, gros bisous à toi et à tes loulous !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Jennifer ,
    Merci pour ce gentil mots . Belle famille aussi que tu as là ; beaucoup de travail entre les ados et les petits .De gros bisous aussi à toi et ta famille .Si tu es sur Facebook , Hellocoton tu peux me retrouver sous mon pseudo ma famille xxl .Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Merci de m' avoir répondu ! Je vais jeter un coup d' oeil sur ton fb ��

    RépondreSupprimer