jeudi 9 janvier 2014

17 éme semaines de grossesse

Whaou ce matin j'ai réalisé que dans même pas un mois j'en étais déjà à la moitié de ma grossesse ! Bah comme je le pensé ça passe à toute vitesse ; bon je sais que les dernières semaines je vais me traîner et ne plus qu'avoir une hâte c'est d'accoucher !
J'ai commencé à sentir bouger ce petit bout à noël ; pour le moment c'est encore discret .Je le sens surtout le soir quand je suis allongé et que je pose ma main sur mon ventre ; on sens bien qu'il y a quelqu'un qui gigote là dedans .Par contre pour le moment la journée , je le sens quasiment pas , il faut dire que j'y prête pas trop attention et quand je me pose ,j'ai toujours un gros bébé sur les genoux alors pas vraiment idéal pour ce préoccuper de son bidon !
La grosse bonne nouvelle c'est que les nausées et vomissement ont quasiment complètement disparue . Et ça c'est vraiment cool parce que j'en pouvais plus !
Je suis dans mon deuxième trimestre et je suis bien ! Je n'ai pas encore pris beaucoup de poids même si j'ai pas particulièrement fait attention pendant les fêtes ! Mais depuis 15 jours j'ai quand même un beau bidon qui est bien ressorti .
Prochain rendez vous chez le gynéco pour la visite des 4 mois , mardi prochain .Bon bah ce coup ci je vais surement avoir le droit à la balance , la tension toussa ,toussa ... Et hâte d'être à l'échographie le 18 février pour revoir le petit bout et bien sûr connaître le sexe .Toujours aucune idée de prénom pour un gars ; ça serait peut être plus simple d'avoir une fille finalement ça éviterait des heures de discussions ! Et bébé 5 arrête pas de dire à sa maîtresse qu'elle va avoir une petite sœur !    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire