vendredi 17 janvier 2014

Les jouets de noël top et flop

Comme chaque année mes enfants ont été gâtés à noël ; on aime leur faire plaisir et leur offrir ce qu'ils désirent dans la mesure du possible . Et comme chaque année , il y a des tops et des flops ! Certains jouets sont très demandé et peu utilisé et d'autres c'est le coup de cœur .Et comme les enfants grandissent et que la maison est envahie de jouet ; cette année les aînées ont eu :console ,jeux vidéo , livre ,montre ...Fini les jouets pour eux !
Alors les Tops :
Jeu éducatif Les Maternelles Mon Loto
  • Mon loto les maternelles , un jeu  que Morgane adore et qu'elle réclame tous les jours ; j'ai l'ai  gagné a un jeu concours calendrier de l'avent  organisé sur la page facebook de la marque Abysmile . Je recommande , pas chère et très ludique et bien sûr la petite adore parce qu'il faut jouer avec elle !  

Console Nintendo 2ds Noir / Bleu


  • Le grand de 7 ans toujours fan de voiture a eu le pack construit ta piste de Hot Wheels ; un succès surtout quand  même le grand frère de 12 ans veut jouer avec lui !  

  • Gros succès aussi pour la console 2 DS et les jeux Animal Crossing et Super Mario . Enzo ,Alice et Timothée sont fan et même le papa joue à Mario ! 

    • Tut Tut Bolides – Circuit Véhicules Multi Piste Géant, 1-5 ans, Vtech
    • Les voitures Tut tut bolide .Jimi a eu la multi piste géante de la marque ainsi que l'aéroport . En fait il joue surtout avec les voitures au garage qu'il avait déjà ! Il est fan de voiture et y joue toute la journée ! 
    • Tut Tut Bolides – Mon Aéroport Interactif, 1-5 ans, Vtech
    • Jimi a eu ma mini bibliothèque Winnie l'ourson .Même Morgane me les réclame souvent pour que je lui lise ! 
    Et les flops alors !

      Photo Ravensburger 12556 - Tour Eiffel (216 pièces) - Puzzle 3D Bâtiment 2
    • Morgane voulais absolument un bébé et une Barbie , on lui a donc pris la nurserie Nenucco et une Barbie Hello kitty avec son scooter .Bah pour le moment elle joue très peu avec ! 
    • Mais bon je pense qu'elle y viendra .
    • Alice a eu un puzzle en 3D de la Tour Eiffel et Timothée un puzzle Star Wars mais Alice n'a pas réussi a finir sa tour Eiffel et Tim c'est découragé avant même d'avoir commencé le puzzle .Je pense qui va falloir le faire avec eux pour qu'ils s'y mettent .




    Et voilà pour cette année et moi j'ai eu un gros coup de cœur sur des fauteuils Barbapapa qu'on a pris pour les 2 petits !   Un rose pour Morgane et un rouge pour Jimi .

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire