mardi 26 août 2014

Pourquoi j'ai hâte que l'école reprenne ?

Voilà je le dis depuis une bonne quinzaine de jours je n'ai qu'une hâte c'est que mes enfants retournent à l'école . J'adore mes enfants hein mais comme toutes mères je suis loin d'être parfaite et après presque 2 mois à avoir 7 enfants 7 jours sur 7 à la maison j'en peux plus !
Parce que :

  •  prendre un douche tranquille deviens difficile , 
  • avoir un bruit de fond permanent c'est usant , 
  • impossible d'avoir un repas dans le calme , 
  • pas de moment de répits c'est 24 H /24 ;  au moins avec les petits qui me sollicite aussi la nuit !
  • des chamailleries entre les enfants tous les jours . 
Alors là je suis lessivé , HS , morte de fatigue etc . Pour couronner le tout on est peu sorti cet été du coup les plus petits sont sans cesse excité , déchaîné et plus on leur dit de ce calmer et pire c'est ! Le soir je suis à bout de nerf , j'ai qu'une envie me poser dans mon canapé pour regarder tranquillement les actualités mais non c'est jamais tranquille . C'est le moment que choisi Morgane et Jimi pour se défouler et courir partout en criant ! Du coup je les couches tôt , au moins maintenant ils sont cool pour le coucher et comme ça ils ont presque repris le rythme de l'école coucher avant 21 heures et levé vers 7 heures .

La semaine prochaine , c'est sur je vais pouvoir souffler même si je sais que ça va pas durer vu que j'ai beaucoup de boulot pour le déménagement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire