vendredi 23 février 2018

fin semaine 5 / semaine 6 et 7

Mercredi 31 janvier :
Je suis malade , moi qui le suis très rarement j'ai bien choisi mon moment !
J'arrête pas de tousser et j'ai mal à la gorge . Ce matin je me suis réveillé j'avais 38.7 .
J'appelle le cabinet du docteur , il a pas de place mais la secrétaire me donne rendez vous avec une remplaçante que j'ai jamais vu .
Après examen , elle me dit que j'ai un état grippal + grosse rhino .
Comme je suis enceinte , elle sait pas quoi me donner et passe 20 minutes à chercher dans son Vidal des médicaments compatibles avec la grossesse .
Finalement , elle trouve un sirop contre la toux homéopathique et des pastilles pour le mal de gorge aussi de l'homéopathie + du doliprane .
Et me dit que si la fièvre dure plus de 3 jours , si j'ai des contractions ou des saignements je dois consulter de nouveau .

vendredi 2 février :
Aujourd'hui je suis à 6 semaines de grossesses .
Les nausées font leur apparition le soir ! Comme si la toux suffisait pas . J'ai toujours de la fièvre et je viens de passer 3 jours entre mon lit et le canapé en mode zombie . Il a quand même fallu que j'aille chercher les enfants à l'école car mon mari travaillait . Pas d'arrêt maladie quand on est mère au foyer ! 

Vendredi 3 février :

Ouf j'ai plus de fièvre mais je me sens pas mieux . Je tousse toujours autant , je n'arrive pas à dormir .

Samedi 4/ Dimanche 5 janvier :
Week - end compliqué , je suis toujours mal fichu . La toux ne me quitte pas .
Après les nausées , les vomissements font leur apparition .

Vendredi 9 février :
Aujourd'hui je suis a 7 semaines de grossesse et ça ne va pas mieux !
J'ai toujours de terrible quinte de toux qui m'empêche de dormir mais je suis épuisé .
Les nausées et vomissements ne me quitte pas de la journée .
J'ai des nausées si j'ai l'estomac vide et quand je mange je vomis !
Je me suis traîné toute la semaine , j'en peux plus !

Mardi 13 février :
Je suis toujours malade , je me décide à rappeler le docteur . Mon doc habituel peut me recevoir mercredi .

Mercredi 14 février :

J'en ai marre de cette toux et de ses nausées continuelle .
Après m'avoir examiné , le docteur me dit que j'ai une trachéite .
Il me prescrit un nouveau sirop contre la toux et de la cortisone .
Je lui demande quelques choses contre les nausées .
Il me dit qu'il y a un nouveau traitement efficace pour les nausées du premier trimestre mais qui est normalement utilisé pour soigné les insomnies de début de nuit . A prendre donc le soir mais si vraiment ça va pas je peux en prendre un dans la journée mais il me prévient ça va me faire dormir .
Le docteur m'a pris m'a tension est j'ai 15/9 , un peu d'hypertension donc à surveiller . Il m'a dit c'est peut être dû à la toux , il faut que je revienne dans 15 jours pour la reprendre quand je ne tousse plus .J'ai fais de l'hypertension pour la 5 eme grossesse .
Je file à la pharmacie chercher mes médicaments et j'ai tellement de nausées que je décide de prendre un cachet .
Mauvaise idée : je suis complètement vaseuse ! Je vais à la sieste mais ne réussi qu'à dormir une demi heure et ne suis pas mieux en me levant . Je passe la fin d'après midi sur le canapé , j'ai l'impression d'être shooté ! Le pire les nausées n'ont pas disparu .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire